Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fabriquer une creche de Noel
  • : A travers ce blog, je vous montre comment construire une créche de Noêl avec du matèriel pour la plupart de récupération
  • Contact

Profil

  • Kidou
  • aime bricoler et créer de mes propres mains , construit des créches de noél avec des matériaux de récupération
  • aime bricoler et créer de mes propres mains , construit des créches de noél avec des matériaux de récupération
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 09:00
Pour commencer il faut faire un croquis sommaire du décor
Il faut prendre en compte plusieurs facteurs, le plus important est de faire la crèche à la taille des santons.
J'utilise des santons de 6 cm ou 7cm avec le piétement, pour ma part et pour une raison d'esthétique j' encastre les piétements des santons dans le support de la crèche, le réalisme est flagrant, mais on verra cela par la suite
Donc bien faire attention à la tailles des santons et ensuite à la place disponible pour la crèche
Le modèle qui suit a des dimensions de 50cm par 65cm pour une hauteur maxi de 20cm.




 

Partager cet article
Repost0

commentaires