Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fabriquer une creche de Noel
  • : A travers ce blog, je vous montre comment construire une créche de Noêl avec du matèriel pour la plupart de récupération
  • Contact

Profil

  • Kidou
  • aime bricoler et créer de mes propres mains , construit des créches de noél avec des matériaux de récupération
  • aime bricoler et créer de mes propres mains , construit des créches de noél avec des matériaux de récupération
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 08:00
C'est Pâques mais voilà, je continue avec mes photos de ma créche
Quelques photos des maisons du type orientale



En voila une autre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjours ta créche est génial viens donc sur mon blog  ala fin il yas des photos de ma créche etde mon pasages d'hiver..et donne moi ton avis ...blog de myriam  sur over blog...
Répondre
K
<br /> Bonjour, à mon tour de visiter ton blog, ta créche et ton village de noel sont magnifiques, le seul problème c'est que ca prend beaucoup de place comme ma créche mais ca vaut le coup.<br /> Bonne continuation....<br /> <br /> <br />