Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fabriquer une creche de Noel
  • : A travers ce blog, je vous montre comment construire une créche de Noêl avec du matèriel pour la plupart de récupération
  • Contact

Profil

  • Kidou
  • aime bricoler et créer de mes propres mains , construit des créches de noél avec des matériaux de récupération
  • aime bricoler et créer de mes propres mains , construit des créches de noél avec des matériaux de récupération
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 21:04
Une vue de la partie centrale du décor avec la maison en brun qui n'est pas finie et la deuxième achevée, à droite du palmier on apercoit le début de la grotte et tout à gauche on voit juste la tête du premier roi mage, la maison brune est faite en polystyréne et celle à coté en morceaux de plaques de plâtre ( BA 13 )
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est ravissant tout cela j'attends la suite avec impatience. Pour les constructions j'utilise le carton, j'en ai fait pas mal cet hiver mais on peut aussi utiliser le polystyrène qui est un matériau léger. J'aime beaucoup le côté oriental de ce type de crèche.Bonne continuation
Répondre
K
<br /> Merci pour les commentaires,je pense que je vais en refaire une plus petite pour ma fille mais j'hésite entre une créche provencale et orientale (on a du mal à trouver des santons pour une<br /> créche orientale) et je vais essayer de publier cette fabrication ,du plan jusqu'à la fin car c'est maintenant qu'il faut si prendre , en fin d'année il est trop tard<br /> Le temps de préparer tout ca je pense que je vais démarrer vers mi avril<br /> <br /> Kidou<br /> <br /> <br />