Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Fabriquer une creche de Noel
  • : A travers ce blog, je vous montre comment construire une créche de Noêl avec du matèriel pour la plupart de récupération
  • Contact

Profil

  • Kidou
  • aime bricoler et créer de mes propres mains , construit des créches de noél avec des matériaux de récupération
  • aime bricoler et créer de mes propres mains , construit des créches de noél avec des matériaux de récupération
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 21:31
Chez nous en Lorraine les fêtes de fin d'années sont très importantes.
Moments de joies ou toute la famille se retrouve pour fêter Noêl
La préparation commençe fin novembre, il faut que les guirlandes illuminent la nuit du premier dimanche de l'avent
Chacun décore son sapin suivant ses gouts, en couleur or,bleue ou rouge.
Voilà une photo du notre ou l'on voit bien la créche qui englobe le bac dans le quel se trouve le sapin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai écrit un petit article sur mon site au sujet de votre blog. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Votre Blog étant consacré à Noël, vous serez peut-être intéressé par la page que je consacre à ce sujet sur mon site "Comme Robinson dans la crise". Rassurez-vous, il n'y a pas de pub et rien à<br /> vendre sur cette page. Juste des jeux, des fonds d'écran, des utilitaires, des écrans de veille et des liens soigneusement sélectionnés.<br /> <br /> <br /> L'adresse :<br /> <br /> <br /> http://robinson-dans-la-crise.franceserv.fr/noel.html<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé votre site très intéressant. Je vais le rajouter dans les liens.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Patrice Lemitre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai aimé votre crèche et surtout vos astuces pour les différentes créations , on apprend a tout age  lol !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa les décos! Ca m'inspire pour l'année prochaine :) L'année dernière, j'ai craqué et j'ai acheté des Déco de Noël sur http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Noel . Je n'en suis pas déçu, je me suis équipé pour pas beaucoup d'argent! Bref, encore merci pour cet article :p<br /> <br />
Répondre